CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE TRISTE Même si elle commence par des soucis... et des pensées angoissantes qui tournent en boucle. Les pires journées peuvent parfois nous surprendre.
Rejoins le Sad Ghost Club et trouve ta famille d'âmes. Tu n'es pas seul.e
L'incroyable méthode japonaise pour réaliser vos rêves et attirer l'énergie de l'Univers !
Grâce à la méthode de Keiko, célèbre astrologue japonaise, réalisez tous vos souhaits en vous appuyant sur l'extraordinaire puissance des constellations et de la lune. Tout au long de l'année, selon la configuration astrale, pleines et nouvelles lunes émettent une énergie bien particulière.
Avec les conseils pratiques de Keiko, apprenez à formuler précisément vos souhaits en utilisant des mots de haute vibration et l'énergie des 12 signes du zodiaque : vitesse du Bélier, expertise financière du Taureau, pouvoir transformateur du Scorpion...
« La méthode de Keiko peut aider les gens à faire de leurs rêves une réalité.» Marie Kondo Keiko est l'astrologue star du Japon à l'origine de la méthode révolutionnaire Power Wish qui permet d'attirer la fortune en utilisant l'énergie et le cycle de la lune. Ses livres dépassent le million d'exemplaires vendus et Power Wish a été traduit dans le monde entier.
Depuis des millénaires, les femmes se réunissent autour de cercles d'une puissance rare. Ensemble, elles créent des moments de partage intimes et magiques. C'est en mettant en place des rituels basés sur les besoins des unes et des autres qu'elles trouvent l'espace sécurisant dont elles ont besoin afin d'entamer leur chemin de guérison.
Des Cercles lunaires et solaires aux Cercles d'amour et de chagrin, en passant par les Cercles de bénédictions nuptiales ou parentales... vous apprendrez à réunir vos consoeurs et comment puiser en elles votre force intérieure à travers 35 rituels.
Vous découvrirez comment confectionner, donner et recevoir la sagesse profonde prenant racine dans la sororité.
Cet ouvrage vous connectera à la force du Féminin, pour offrir à votre vie un sens et un but uniques.