• Politique de l amour

    Alina Reyès

    • Zulma
    • 16 Mai 2002

    Dans une approche joyeuse, joueuse, sensible, morale et libertine, Alina Reyes fait valser beaucoup d'idées reçues et s'arroge tous les plaisirs habituellement dévolus aux mâles : désir, drague, voyeurisme.
    À l'heure du politiquement correct et de la pensée unique, de la publicité masturbatoire et de la consommation à tous crins, ce plaidoyer pour une politique de l'amour prend des allures de revendication, d'interpellation et aussi de mystère. Et redonne des couleurs à l'amour, blanc, rouge, chair...

  • La chasse amoureuse

    Alina Reyès

    Tourterelle a un amant, trois amants, Tourterelle a douze amants. Elle ne vit que pour et par le désir, car que vaut le plaisir sans l'extrême exaltation du désir ? Elle arpente tous les territoires de la vie : le sexe, bien sûr, la littérature et la peinture, les villes anciennes et les montagnes à l'absolue virginité, la maternité et la simplicité d'un tendre amour. Ainsi, Tourterelle vit dans un état de grâce permanent. Puis elle "tombe en désir" d'un poète inaccessible, avec lequel s'instaure un long et secret jeu de séduction. L'oeil aux aguets, le corps enflammé, elle se livre à une quête éperdue de sensations extrêmes, qui la rapprochent de cet homme lointain...

  • La dameuse

    Alina Reyès

    Marie-Rosella a dix-sept ans. Cette belle fille indomptée vit en haute montagne, entre son amant Baptiste, meneur de chiens de traîneaux, et ses parents qu'elle aide à tenir un café.
    Avec, brûlant au fond d'elle, le souvenir d'un séducteur tombé un beau jour en hélicoptère pour quelque reportage autour d'une disparition en montagne. Le séducteur revient et, près de la reconquérir, viole de compagnie l'ingénue affranchie.
    La neige a bu le sang et exige réparation. Marie-Rosella se tait. Quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte, sans savoir qui est le père.
    Avec l'aide complice du montagnard Marto, une force de la nature, laconique et fiable, la jeune fille accomplit sa vengeance, au milieu de neiges boréales, dans la splendeur d'un grand paysage immaculé.
    Désormais la vie peut reprendre.

  • VOYAGE

    ALINA REYES

    • Inconnu
    • 5 Janvier 2021
  • Après le succès de La Septième Nuit, Alina Reyes dévoile ses nouveaux secrets d'amour, en cent pages et soixante neuf chapitres : autant d'occasions qui célèbrent le désir et le sexe.
    Appelant son sexe Rrose, elle célèbre la jouissance féminine tout autant que le corps masculin, source de plaisirs infinis. Elle nous livre quelques-unes des recettes qui l'amènent à la jouissance et font de sa vie une célébration sexuelle de tous les instants.
    Un petit livre élégant, un bel objet précieux et discret, tel un écrin qui renferme les secrets les plus érotiques.
    Ces confessions intimes d'une sexualité torride pourront être lus à tout moment, offerts à tous les amateurs qui se délecteront d'une littérature toujours plus osée.
    /> Le Carnet de Rrose, impudique et candide, confirme la place majeure d'Alina Reyes dans la littérature érotique contemporaine.
    Écrivaine à multiples facettes, Alina Reyes a publié de nombreux essais, romans et poésie. Elle s'est imposée comme auteure d'oeuvres érotiques depuis son premier texte du genre, Le Boucher (1988). Dès lors, son succès ne s'est pas démenti, non seulement en France, mais dans toute l'Europe, où ses ouvrages atteignent des ventes records. Récemment, elle a publié aux Éditions Robert Laffont La Septième Nuit, vendue à 100 000 exemplaires en Allemagne, également publiée en Italie.

  • Par un brûlant après-midi d'été, un homme et une femme en quête d'aventure franchissent tour à tour l'entrée d'un petit cirque ambulant. Sans le savoir, ils viennent de pénétrer dans l'antre d'Eros, un étrange labyrinthe, où tout n'obéit qu'à une seule loi : celle du désir. Si vous avez soif, vous aussi, d'émotions nouvelles et de plaisirs interdits, si vous êtes las de la banalité répétitive du quotidien, si vous rêvez d'assouvir les pulsions les plus secrètes de votre âme et de votre corps, alors, n'hésitez plus, passez à votre tour "derrière la porte" et découvrez le passionnant terrain de jeu qu'a imaginé pour vous Alina Reyes. A vous maintenant de choisir les portes que vous allez ouvrir. A vous de tracer votre itinéraire, votre livre, votre destin. Un livre construit en deux parties, l'une vous proposant de vivre les aventures érotiques d'un homme, l'autre, celles d'une femme. A vous de jouer !

  • Satisfaction

    Alina Reyès


    l'histoire de babe et de bobby commence comme un film en technicolor, par un mariage à las vegas avec cadillac blanche et chansons d'elvis presley.
    deux américains bien tranquilles, jeunes, beaux et amoureux. la suite se complique passablement quand bobby ramène à la maison une fille très sexy et toujours consentante. pis encore : babe se trouble au spectacle de leurs jeux amoureux. très vite, elle rentre dans la danse. quel démon leur envoie cet ange lubrique qui transforme leur couple en trio ivre de désir ? une question se pose rapidement: comment se débarrasser de cette créature ? alina reyes sait que l'érotisme peut conduire en enfer.
    avec satisfaction, l'auteur du boucher réussit une tragi-comédie provocante, oú apparaissent la violence et la sensualité d'un grand écrivain.

empty