À quoi ressemblerait le monde si au cours des derniers millénaires, dans la sphère publique, l'ADN féminin avait davantage été mis à contribution ?
Même si elles sont souvent plus diplômées que leurs confrères masculins, le plus souvent, ce ne sont pas les femmes qui prennent les grandes décisions. Et au rythme où vont les choses, la parité ne sera pas atteinte avant plusieurs décennies ... Pour Sophie Audet, il est grand temps que les femmes soient plus outillées pour surmonter les difficultés auxquelles elles continuent d'être confrontées.
Conçu autour de 36 grands thèmes, La Révolution des sorcières donnera à ses lectines des outils concrets pour les aider à mieux se connaître et vaincre les obstacles qui les empêchent d'exprimer le meilleur d'elles-mêmes au travail. De nombreux exercices leur permettront de transformer leurs apprentissages en actions, d'être plus satisfaites de leur carrière, de propulser leur leadership à une autre vitesse et d'inspirer les autres à marcher dans leurs traces !