• «Les hommes de terre ne croient pas vraiment aux géants. Ils pensent que nous n'existons pas.»Sophie ne rêve pas, cette nuit-là, quand elle est tirée de son lit par un géant ! Heureusement, c'est le Bon Gros Géant, le BGG, qui se nourrit de schnockombres et boit de la frambouille. Mais il existe d'autres géants au pays des géants : des brutes de quinze mètres de haut qui ne raffolent que d'une chose : les hommes de terre. Sophie et son ami le BGG pourront-ils les arrêter ? Espérons-le, sinon vous pourriez bien être le prochain à vous faire gober par un affreux géant.

  • Dans cette boîte, vous trouverez 54 cartes éclair de femmes révolutionnaires qui ont marqué l'Histoire. Elles doivent restés gravées dans nos esprits et dans nos coeurs car ces révolutionnaires, écrivaines, femmes politiques, esclaves rebelles, ont marqué nos imaginaires en tenant tête aux plus grands empires et aux pires dictatures au péril de leurs vies avec un courage exemplaire. Chaque carte contient la photo (au recto) et la biographie (au verso) du personnage historique. Des révolutionnaires du monde entier y sont représentées.

  • L'extension Queer Icons vient compléter le jeu Bad Bitches Only avec 80 cartes supplémentaires qui célèbrent les personnalités LBTQIA+.

    Le jeu est constitué de 80 cartes portant les noms de personnalités LBTQIA+, d'époques diverses et de domaines variés.

    Un lien y est inclus pour accéder au PDF en ligne du Bad Dico de l'extension, qui décrit toutes les personnalités présentes.

    Entièrement fabriqué en Europe

  • Le jeu 100% féministe et 100% musique, où les femmes et minorités de genre sont à l'honneur ! Retrouve tes artistes préféré.e.s : de Pomme à Aretha Franklin, en passant par Patti Smith et Missy Elliott, il y en a pour tous les goûts.

    Un jeu de société qui combine l'ambiance de karaoké mixée avec le fun du jeu du chapeau et les fous rires provoqués par les mimes. Le tout avec une bonne dose de féminisme.

    Idéal pour :
    Saouler tes potes avec ton éternel féminisme mais les reconquérir avec les tubes qu'on aime tou.te.s fredonner (?? je, je, suis libertine ??) Briser la glace en chantant à pleins poumons « maï art ouile go on » de Céline Dion (avec un superbe accent bien sûr) Montrer tes meilleurs moves de choré (de Single Ladies au « poing levé » d'Amel Bent) Découvrir et faire découvrir des petites pépites féminines de musique électro, rock ou rap qui sont encore trop souvent invisibilisées par leur homologues masculins (Mona Haydar ça te parle?) Y'A QUOI DANS LA BOÎTE ?
    190 cartes avec des noms d'artistes et 1 à 3 chansons.
    10 cartes actions qui ajoutent des contraintes pour pimenter la partie (par exemple : « fais deviner en rappant »).

    On a classé les cartes par genre musical avec un code couleur pour que tu puisses facilement adapter le jeu selon tes besoins et tes envies. Tu trouveras donc : de la pop et disco, de la musique classique, du hip-hop/rap, de la musique électro, du rock/folk/métal, du RnB et de la soul.

    Et des musiques "régionales" (particulièrement rattachée à une région du monde comme la variété française, le reggae/dancehall, la musique « orientale », etc.).
    Ps : tout ça est fait entièrement en Europe (et créé par nos petits cerveaux en France).

  • L'extension Feminist Warriors vient compléter le jeu Bad Bitches Only avec 80 cartes supplémentaires qui célèbrent les militant·e·s et icônes féministes.

    Le jeu est constitué de 80 cartes portant les noms de militant·e·s et d'icônes féministes, d'époques diverses et de domaines variés.

    Un lien y est inclus pour accéder au PDF en ligne du Bad Dico de l'extension, qui décrit toutes les personnalités présentes.

    Entièrement fabriqué en Europe.

  • This colorfully illustrated 500-piece puzzle features 15 trailblazing women of science, technology, engineering, and mathematics and is a perfect gift for budding feminists and science lovers. A unique 18 x 24-inch-inch poster is included for referencing the design while working on the puzzle. Based on the New York Times bestselling book Women in Science, this brightly colored 500-piece puzzle celebrates 15 groundbreaking female scientists and is perfect for the whole family.

  • Le riche maharadjah décida de se marier, un hiver qu'il s'ennuyait.
    Lisa, sa première épouse, se révéla timide et craintive. Elle l'ennuya vite et il l'installa dans un palais vert émeraude, à plusieurs jours d'éléphant du sien. Et il s'obstina à se remarier : ni Hanna, une poétesse de talent, ni Zelda, une mondaine mélomane, ni Flor-Inda, trop savante, ou Lil-Yana, trop insolente, ne lui convinrent. Elles allièrent leurs talents dans un opéra-bouffe qui raconte avec humour les malheurs du vaniteux Barbargent.

empty