Kiwi

  • Souvent méconnu et tu depuis trop longtemps, le plaisir féminin semble être le Graal de notre époque. Ce livre est le guide idéal pour accompagner cette quête : dans ses pages colorées, on comprend qu'il n'y a là rien de très complexe. Et si c'était nos pratiques qu'il fallait interroger ? En s'appuyant sur la sexologie et les évolutions de notre société, l'autrice nous révèle les clefs de la jouissance féminine, à travers un propos frais et expert, qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Grâce à ce manuel d'éducation sexuelle illustré, moderne et impertinent, vous saurez tout sur le plaisir féminin.

  • L'auteure, étudiante sage-femme et féministe engagée, signe, suite au succès de son compte Instagram @inside.women, son premier livre. L'idée : un guide bien-être alliant savoir scientifique (dans le domaine anatomique féminin, l'éducation sexuelle, l'éducation au corps, etc.) et discours bienveillant et positif pour inviter les lectrices à développer leur confiance en elles. Ce double-axe s'articule dans une démarche profondément féministe. L'auteure s'adresse directement aux femmes à l'heure où leur position n'est toujours pas évidente dans notre société. Elle les invite, dans leur rapport au corps, à déconstruire certains schémas préfabriqués en leur donnant les outils pour mieux se connaître et se redécouvrir. Outre cette pédagogie, ce guide 100% illustré est une ode à la bienveillance, au bodypositive et à l'empowerment féminin. On parle tête (psycho, zone de confort, complexes, idées reçues toxiques, prévention, etc.) mais également culotte (sexualité, contraception, cycle menstruel, maladies gynéco, désagréments intimes, etc.) Ce livre profond écrit avec des mots forts et préfacé par June Pla (Jouissance Club) sera le guide d'éducation sexuelle et de développement personnel que les femmes n'ont jamais eu afin d'être plus fortes, confiantes & éduquées, en venant combler ce manque la société a créé.

  • Le pamphlet féministe complètement décomplexé !
    Dans ce livre unique en son genre, l'auteure met à bas tous les tabous liés à la sexualité féminine dans notre société : masturbation, règles, relations amoureuses, etc. dans une forme qui a fait son succès sur la toile : un enchaînement de punchlines coup de poing, pour la plupart illustrées. S'y ajoutent des textes engagés ainsi que des fiches pratiques et instructives : grandes figures féministes et humanistes de l'histoire, schémas anatomiques, playlists musicales, oeuvres artistiques engagées qui inspirent l'auteure, signification cachée d'oeuvres mythiques, invitations à dessiner son corps sans complexe, etc.

    Cet ouvrage ludique mais néanmoins très engagé libère la parole des femmes en verbalisant ce qui a été tu trop longtemps au nom de la bienséance, de la pudeur ou encore du bodyshaming dont les femmes sont aujourd'hui encore largement les cibles.

    Préfacé par la célèbre actrice féministe Noémie de Lattre, ce livre inspiré du compte Instagram phénomène se présente en porte-voix bienvenu à l'heure de l'éveil des consciences sur fond de #metoo.

    Camille a fait une école de cuisine et travaille dans la restauration auprès de grands chefs étoilés. En octobre 2018, son parcours la convainc de lancer sa page Instagram "Je m'en bats le clito". Son compte cartonne, comme une réponse à un besoin collectif. Elle réussit à fédérer une communauté soudée sur le web, séduisant autant les femmes en quête de libération de la parole sur les tabous féminins que les hommes curieux de connaître les coulisses de la pensée intime des femmes d'aujourd'hui.

empty