Mon secret de Niki de Saint Phalle

Google Agenda

Le 1 juin 2023 de 19h00 à 20h30

35 rue Jacob
75006   -  Paris
Espace des femmes-Antoinette Fouque

Soirée de lancement de la réédition de Mon secret de Niki de Saint Phalle. Jeudi 1er juin à 19h à l'Espace des femmes-Antoinette Fouque, 35 rue Jacob Paris 6e. Un récit poignant sur l’inceste et un livre d’artiste devenu introuvable enfin réédité.

Présentation par les éditrices suivie d'une lecture de Dominique Reymond. En présence de Bloum Cardenas, petite fille de l'artiste et Trustee de la Niki Charitable Art Foundation.

Victime d’inceste, Niki de Saint Phalle révèle un terrible secret enfoui pendant plusieurs décennies. Dans ce court récit écrit à la main, c’est la parole intime de l’une des plus grandes artistes plasticiennes du XXe siècle et « le cri désespéré de la petite fille » qui s’expriment.

Une co-édition les éditions des femmes-Antoinette Fouque et Le Rayon Blanc. Ce livre est dans un grand format 24 X 30 cm, 40 pages, écrit à la main, imprimé sur un beau papier.

 

Vous souhaitez une dédicace mais ne pouvez pas venir le 1er juin ? Réservez votre livre sur notre site ici, précisez le nom pour la dédicace et nous vous l'enverrons après la rencontre. Vous pouvez aussi sélectionner l'option retrait en librairie et venir le récupérer dès le 2 juin.

 

empty